Comment couper les coûts funéraires en demie

Top 10 des chansons d’enterrement pour le salon funéraire
avril 27, 2017
Your Winter Offer
février 6, 2018
Show all

Comment couper les coûts funéraires en demie

truelle, argent, jardin

Coupez les coûts funéraires en demie

Saviez-vous que l’organisation d’un service funéraire ou de crémation peut être aussi coûteuse que l’achat d’une nouvelle voiture? Les salons funéraires traditionnels offrent des services qui peuvent s’accumuler rapidement, laissant les familles en deuil avec encore plus de stress qu’ils ont commencé. Chez Harmonia, notre objectif est de fournir aux familles que nous offrons des funérailles et des cremations dignes de dignité, pas une montagne de dettes. Vous voulez savoir comment obtenir le meilleur service pour moins cher? Lisez la suite pour tous les détails.

Choisissez la crémation directe

La crémation directe est aussi économique que simple. Typiquement, une fois que le décès est survenu, le défunt est transféré dans les soins de la maison funéraire et ensuite amené au crematoire. Aucun service n’est effectué avant la crémation et il n’y a pas besoin d’un cercueil. Au lieu de cela, un conteneur de crémation en carton est utilisé et les restes cremés sont renvoyés dans une boîte simple. Les familles qui choisissent la crémation souvent enterrent ou dispersent les restes à une date ultérieure.

Tenir un service commémoratif

Contrairement à un service funéraire traditionnel, les monuments commémoratifs ne nécessitent pas la présence d’un cercueil qui réduit considérablement les coûts. Les caisses sont coûteuses et les frais pour la présence du personnel requis peuvent s’accumuler. Au lieu de cela, envisager de tenir un service commémoratif après la crémation a eu lieu. Les restes cremés peuvent être présents dans une urne ou tout autre conteneur de votre choix et le lieu peut être aussi simple que l’arrière-cour d’un ami ou un parc public.

Avoir une célébration de la vie

Une célébration de la vie peut avoir lieu à tout moment à la suite d’un décès. Ils sont un moyen flexible, personnalisable et très abordable de rendre hommage à un être cher. Généralement, il n’y a pas de cremaux présents à une fête de la vie, juste un groupe de personnes qui veulent honorer le défunt. Certaines familles peuvent choisir d’inclure des photos, de la musique ou des souvenirs spéciaux selon leur préférence.

Poser des questions

L’un des moyens les plus faciles d’économiser de l’argent lors de la planification d’un service funéraire ou de la crémation est de poser des questions. Assurez-vous que vous voyez une liste détaillée des prix funéraires et s’il y a quelque chose qui ne semble pas clair, n’ayez pas peur de parler. Lorsque vous faites le premier appel à une maison funéraire, demandez si le prix que vous avez cité inclut tout. Souvent, les familles sont surpris de constater que des choses comme les frais de crémation ou les frais de transfert n’étaient pas inclus, ce qui leur a laissé une facture inattendue élevée.

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://salonfuneraireharmonia.com/comment-couper-les-couts-funeraires-en-demie/
Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *